Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers
Résolu
Vince K.
-
Vince K. -
Vince K. -
Bonjour,
Je m'explique,
J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers pour finir sur un PDF. Je dois récupérer ces PDF dans chaque sous-dossier.
Existe-il un moyen d'avoir pour mon répertoire, les dossiers directement développés avec les pièces présentes à l'intérieur affichées ?
De sorte que je puisse sélectionner les PDF en lot pour déplacement...
Je ne sais pas si c'est très clair, assez difficile à expliquer...
Merci beaucoup...
Je m'explique,
J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers pour finir sur un PDF. Je dois récupérer ces PDF dans chaque sous-dossier.
Existe-il un moyen d'avoir pour mon répertoire, les dossiers directement développés avec les pièces présentes à l'intérieur affichées ?
De sorte que je puisse sélectionner les PDF en lot pour déplacement...
Je ne sais pas si c'est très clair, assez difficile à expliquer...
Merci beaucoup...
A voir également:
- Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers
- Fonction si ou - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
pour trouver tous les pdf qui sont dans CE DOSSIER et tous les sous-dossier faire simplement une recherche (à partir du dossier) avec comme critère *.pdf
sinon pour développer tout il suffit de taper sur le clavier sur la touche "*" pour développer l'ensemble , la touche "-" remet à l'original
sinon pour développer tout il suffit de taper sur le clavier sur la touche "*" pour développer l'ensemble , la touche "-" remet à l'original