Comment supprimer lecteur d'empreinte digitale
Résolu
POUL7864
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
POUL7864 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUL7864 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ceci est un cas un peu délicat !
Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales.
Problème : cette personne étant décédée, il est nécessaire d'accéder à son PC ne serait-ce que pour un certain nombre de problèmes administratifs.
Question : existe-t'il un moyen pour désactiver ou by-passer ce lecteur pour avoir accès aux données ?
Merci par avance de votre réponse.
POUL7864
Ceci est un cas un peu délicat !
Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales.
Problème : cette personne étant décédée, il est nécessaire d'accéder à son PC ne serait-ce que pour un certain nombre de problèmes administratifs.
Question : existe-t'il un moyen pour désactiver ou by-passer ce lecteur pour avoir accès aux données ?
Merci par avance de votre réponse.
POUL7864
A voir également:
- Supprimer empreinte digitale windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
OK, je le comprends tout à fait.
Je n'avais effectivement pas envisagé l'aspect piratage.
Donc, je vais voir s'il y a possibilité de le renvoyer chez HP ou retirer le disque et le connecter en externe.
Merci en tout cas d'avoir répondu,
POUL7864
Je n'avais effectivement pas envisagé l'aspect piratage.
Donc, je vais voir s'il y a possibilité de le renvoyer chez HP ou retirer le disque et le connecter en externe.
Merci en tout cas d'avoir répondu,
POUL7864