Indice de performance Windows
Résolu
K3vin Orton
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
K3vin Orton Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K3vin Orton Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'ai vu qu'il y a marqué que l'indice de performance windows doit être actualisé et ré exécuté l'évaluation. Est ce qu'il est obligatoire de faire ces deux choses ou pas?
Merci
J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'ai vu qu'il y a marqué que l'indice de performance windows doit être actualisé et ré exécuté l'évaluation. Est ce qu'il est obligatoire de faire ces deux choses ou pas?
Merci
A voir également:
- Indice de performance Windows
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Non il n'est pas obligatoire de ré exécuter une évaluation d'indice de performances ! En faite l'évaluation d'indice de performance est à titre informatif pour savoir si ton pc à une bonne moyenne qui se détermine par (la puissance de ton processeur = calculs par secondes + la RAM installée et également ta carte graphique ) sur tous ces périphériques selon leurs performances ton indice de performance serra calculée !