Système en anglais apres formatage

Résolu/Fermé
youri293 - 3 mai 2014 à 11:25
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 mai 2014 à 19:38
Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire,

Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windows authentique) par l' intermédiaire de eRecovery Management, comme je l' ai déja fait plusieurs fois avant. La restauration se passe bien, je coche le français pour le clavier, la région et la langue, le pc termine sa restauration puis redémarre, et surprise: Tout le système est en anglais.

Après m' être renseigné sur le net, je suis retourné dans: Panel control -> Clock, keybord and region, ainsi que dans la barre des taches à droite pour vérifier que tout était en français, et c' est bien le cas. De plus j' ai une fameuse liste de langues disponibles qui s' affiche donc pour ce qui est d' installer un pack de langue téléchargé sur internet, cela me semble inutile... juste ou non?

Ensuite je précise que j' ai lancé Windows Update qui m' a royalement trouvé 135 mises à jour à télécharger. Ca a pris des heures puis un message d' erreur pour Windows essential après redémarrage, que j'ai réinstallé ensuite. Et voilà ou j' en suis... J' ai tout revérifié pour être sur, tout est toujours coché en français, et mon windows reste désespérément en anglais. SI quelqu' un à une solution, qu' il soit béni.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
Modifié par cristali le 3/05/2014 à 11:37
bonjour, installe vistalizator, tu y ajoute le français et tu bascule en français

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page2.htm
0
je viens d' essayer, ca marche nickel, sois donc béni, merci beaucoup :)
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
6 mai 2014 à 19:38
De rien, bonne soirée :)
0