Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

Theo2751

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Theo2751 Messages postés 2 Statut Membre -
        Theo2751 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je sais bien que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai jusqu'à présent par réussi à résoudre mon problème, c'est pour ça que je repose cette question
Mon ordi est assez bas de gamme et lorsqu'on le touche à un endroit précis sur le dessous, il s'arrête net. J'ai déjà subit l'expérience plusieurs fois sans gravité. Hier, après avoir redémarré, le son ne fonctionnait plus. En effet, dans les notifications en bas à droite, il y a une croix rouge sur le haut parleur.
J'ai été sur gestionnaire de périphériques et un attention est posé sur le nom du haut parleur.
J'ai tout essayé, les mises à jour de pilote automatiques, manuelles, les maj tout court, désinstaller/réinstaller le RealTek mais rien n'y fait. Auriez-vous une piste?
Merci d'avance

Je sais bien que le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je n'ai jusqu'à présent par réussi à résoudre mon problème, c'est pour ça que je repose cette question
Mon ordi est assez bas de gamme et lorsqu'on le touche à un endroit précis sur le dessous, il s'arrête net. J'ai déjà subit l'expérience plusieurs fois sans gravité. Hier, après avoir redémarré, le son ne fonctionnait plus. En effet, dans les notifications en bas à droite, il y a une croix rouge sur le haut parleur.
J'ai été sur gestionnaire de périphériques et un attention est posé sur le nom du haut parleur.
J'ai tout essayé, les mises à jour de pilote automatiques, manuelles, les maj tout court, désinstaller/réinstaller le RealTek mais rien n'y fait. Auriez-vous une piste?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

A voir également:         
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour

Malheureusement, j'ai téléchargé le programme il m'a dit que j'étais à jour mais j'ai ensuite désinstallé/réinstallé le Realtek et en recherché les maj de pilote, rien ne change