Ordinateur qui ne démarre plus
ano216
-
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre -
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur (fixe) a du mal à démarrer. Le premier "symptôme" que j'ai noté, c'est que l'heure changeait à chaque fois que je démarrais l'ordinateur. Ensuite, hier, au démarrage il m'a affiché un message "chassis intruded" au démarrage, mais un simple redémarrage a suffit à résoudre le problème.
Ce matin il ne se lançait pas : en démarrant la lumière de l'unité centrale s'allumait et les ventilos démarraient mais c'est tout. J'ai pu régler le problème en débranchant et rebranchant l'alimentation.
Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce genre de problème ?
Depuis quelques jours mon ordinateur (fixe) a du mal à démarrer. Le premier "symptôme" que j'ai noté, c'est que l'heure changeait à chaque fois que je démarrais l'ordinateur. Ensuite, hier, au démarrage il m'a affiché un message "chassis intruded" au démarrage, mais un simple redémarrage a suffit à résoudre le problème.
Ce matin il ne se lançait pas : en démarrant la lumière de l'unité centrale s'allumait et les ventilos démarraient mais c'est tout. J'ai pu régler le problème en débranchant et rebranchant l'alimentation.
Pouvez-vous me dire d'où peut venir ce genre de problème ?
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide