Sortie de veille bizarre
elea80
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elea80 -
elea80 -
Bonsoir à tous.
Depuis quelque temps, lorsque mon PC est resté en veille (je précise, veille simple) assez longtemps et que j'appuie sur le bouton M/A pour sortir de veille, j'ai l'impression que le PC redémarre : Ecran du bios, etc.
Pourtant, dans mes options d'alimentation, je n'ai pas de veille prolongée ni d'hibernation activée.
En vous remerciant par avance......
Depuis quelque temps, lorsque mon PC est resté en veille (je précise, veille simple) assez longtemps et que j'appuie sur le bouton M/A pour sortir de veille, j'ai l'impression que le PC redémarre : Ecran du bios, etc.
Pourtant, dans mes options d'alimentation, je n'ai pas de veille prolongée ni d'hibernation activée.
En vous remerciant par avance......
A voir également:
- Sortie de veille bizarre
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
5 réponses
Bonjour.
Et merci de me répondre.
La fonction du bouton était : arrêter.
Je l'ai mie sur : ne rien faire.
J'attends de voir ce que ça donne
Et merci de me répondre.
La fonction du bouton était : arrêter.
Je l'ai mie sur : ne rien faire.
J'attends de voir ce que ça donne
Salut,
Teste en désactivant le démarrage rapide pour commencer.
=> https://www.malekal.com/desactiver-demarrage-rapide-windows-10/
Teste en désactivant le démarrage rapide pour commencer.
=> https://www.malekal.com/desactiver-demarrage-rapide-windows-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jfmi.
Ca n'est pas évident ce que tu dis : il y a un choix à faire dans le bios : soit la souris ou une touche clavier, soit le bouton. J'ai choisi le bouton car au moindre choc sur le bureau le PC sortait de veille.
De toutes façons, je ne pense pas que le problème soit là: selon toute vraisemblance, mon PC passe en veille profonde (hibernation?) alors que les paramètres d'alimentation ne devraient pas le permettre.
Ca n'est pas évident ce que tu dis : il y a un choix à faire dans le bios : soit la souris ou une touche clavier, soit le bouton. J'ai choisi le bouton car au moindre choc sur le bureau le PC sortait de veille.
De toutes façons, je ne pense pas que le problème soit là: selon toute vraisemblance, mon PC passe en veille profonde (hibernation?) alors que les paramètres d'alimentation ne devraient pas le permettre.
pour sortir de veille ont bouge la souris ou ont tape sur une touche clavier ( souvent la touche espace )
ont n'as pas besoin du bouton M/A