Fichiers qui ne s'affichent pas dans windows 10
Résolu
multipan
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une photo,l'écran affiche :
"Impossible d'ouvrir cette application.
Impossible d'ouvrir Photos à l'aide du compte Administrateur intégré.Connectez-vous à l'aide d'un autre compte puis réessayez".
Quel est le problème et merci déjà pour vos réponses,
Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une photo,l'écran affiche :
"Impossible d'ouvrir cette application.
Impossible d'ouvrir Photos à l'aide du compte Administrateur intégré.Connectez-vous à l'aide d'un autre compte puis réessayez".
Quel est le problème et merci déjà pour vos réponses,
A voir également:
- Fichiers qui ne s'affichent pas dans windows 10
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Voir cette page paragraphe Résoudre le message d'erreur d'administrateur intégré.
Voir cette page paragraphe Résoudre le message d'erreur d'administrateur intégré.
multipan
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup pour ton aide ! Mon problème est résolu !
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Bonne journée !