Exporter un calque dans un autre fichier

Fermé
pointer - 30 nov. 2007 à 23:14
 zizkaso - 19 mars 2019 à 10:41
Bonjour,
Je narrive pas à copier un calque d'un fichier dans un autre fichier

Autocad 2006
A voir également:

4 réponses

hmezan Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 5
3 juin 2008 à 10:36
Dejas je ne sais pas ql version d'autocad que vous avez
Moi pour un atocad 2007 il y a la commnade "'_adcenter" qui ouvre une fenetre avec ts les repertoires vous allez sur le fichier sur le que vous voulez copiez les calques , on choisi la partie calque a gauche et ts les calques s'afficheront , alors on selectionne ceux qu on veux copier alors avec boton droit copie puis aller sur par exp l'espace objet du fichier sur le quel on veux copie ... et donc avec le boton droit colle et normalement les calques passe automatiquement !
j'espers que j ai ete claire .
Bon chanse .
3
richesse du savoir
20 janv. 2016 à 11:04
merci beaucoup frère vous me sauvez
0
merci c'est facile avec ce facon :)
0
philotika45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 4
8 oct. 2013 à 10:59
se mettre sur le plan destinataire mais en laissant le plan d'ou se trouve le calque à copier ouvert
puis faire " Ctrl é "là une fenêtre s'ouvre ,tu vas dans plans ouvert ,tu clic dessus un listing dans la fenêtre de droite apparaît tu clic sur calque ,tous les calques apparaissent dans la fenêtre à droite ,tu double clic sur le calque que tu veux transferrer. idem pour les présentations ,les cotes ...
2
mais tu ne copie pas les objets du calque avec ça ? uniquement le calque lui même !!
Comment on prend le calque complet avec les objets pour le copier dans un autre ficheiers ????

Merci
1
hmezan Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 5
3 nov. 2008 à 19:16
Mais ça c'est encore plus simple ! vous selectionnez les objets que aimerai copier et avec buton droite click sur copie apres vous aller sur le nouveau fichier ou le fichier vers lequel on veut coller et avec le bouton droite click sur colle !
ça si j'ai bien compris ta qst
0
philotika45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 4
8 oct. 2013 à 11:05
si c'est pour copier tous les éléments d'un même calque sert toi du filtre sélection rapide dans propriétés , puis ctrl C et ctrl V dans le nouveau plans
1