Probleme clavier , Mise en veille
Pauleta144
-
chris56 -
chris56 -
Bonjour a tous !
J'ai un clavier HP , Avec les touche de raccourcis sur le cotés.
Il y a une lune qui met l'ordinateur en veille lorsque l'on appuie dessus. Et sans faire expres des fois j'appuie dessus vu qu'elle est proche de la touche Echap !
L'ordi se met en veille, Et je ne sais plus comment le ralumer
Voici la liste de manipulation que j'ai faite sans succes:
J'ai :
- Bougez la souris
- Apuiyez sur des touches du claviers
-Alumer l'ecran il me dit qu'il Entreé DIV : Pas de signal , Et il s'ecrit mise en veille.
Pour le ralumner j'ai du apuiyez sur la tour , L'eteindre completement au bouton, et debrancher la multiprise pendant pas lomgtemps. Et ensuite il se ralumne enfin !
Comment faire ? Lorsque j'ai apuiyez sur la lune ? Comment partir de la mise en veille ?
Merci d'avance
J'ai un clavier HP , Avec les touche de raccourcis sur le cotés.
Il y a une lune qui met l'ordinateur en veille lorsque l'on appuie dessus. Et sans faire expres des fois j'appuie dessus vu qu'elle est proche de la touche Echap !
L'ordi se met en veille, Et je ne sais plus comment le ralumer
Voici la liste de manipulation que j'ai faite sans succes:
J'ai :
- Bougez la souris
- Apuiyez sur des touches du claviers
-Alumer l'ecran il me dit qu'il Entreé DIV : Pas de signal , Et il s'ecrit mise en veille.
Pour le ralumner j'ai du apuiyez sur la tour , L'eteindre completement au bouton, et debrancher la multiprise pendant pas lomgtemps. Et ensuite il se ralumne enfin !
Comment faire ? Lorsque j'ai apuiyez sur la lune ? Comment partir de la mise en veille ?
Merci d'avance
A voir également:
- Touche lune clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
grand merci, j'ai perdu du temps à chercher et comme l'écran est noir...
A présent,
. merci encore