Problèmes contrôleurs bus usb
Yanis77777
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraiment pas a réglé après avoir essayé pas mal de tactique.
J’espère que l'un d'entre vous puisse m'aidé.
Carte Mere MPG Z390 Gaming plus
Win7 64
J'attends vos réponse Merci
J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraiment pas a réglé après avoir essayé pas mal de tactique.
J’espère que l'un d'entre vous puisse m'aidé.
Carte Mere MPG Z390 Gaming plus
Win7 64
J'attends vos réponse Merci
A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_a36d&cc_0c0330
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur bus USB , voir ICI.
Tu as installé Windows 7 sur une carte mère récente il n'y a peut-être pas de pilote compatible Windows 7 pour ton contrôleur bus USB voir cette page, tu devrais installer Windows 10 tu n'aurais plus de problème voir cette page.
Dans quelques mois Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft ce qui ne sera pas sans conséquences voir cette page.
Donne-moi le numéro d'identification de ton contrôleur bus USB , voir ICI.
Tu as installé Windows 7 sur une carte mère récente il n'y a peut-être pas de pilote compatible Windows 7 pour ton contrôleur bus USB voir cette page, tu devrais installer Windows 10 tu n'aurais plus de problème voir cette page.
Dans quelques mois Windows 7 ne bénéficiera plus du support de Microsoft ce qui ne sera pas sans conséquences voir cette page.
PCI\VEN_8086&DEV_A36D&SUBSYS_7B511462
PCI\VEN_8086&DEV_A36D&CC_0C0330
PCI\VEN_8086&DEV_A36D&CC_0C03
Si j'installe win10 je ne suis pas obligé de formater si ?
Pour ce qui est de ta question sur Windows 10 tu n'as pas à formater tu peux faire une mise à niveau vers Windows 10 avec MediaCreationTool tu le télécharges, tu l'ouvres, et tu coches la case comme ci-dessous, il te faudra une clé de licence de Windows 10 voir mon premier message: