Ordinateur Asus Model L200H
Anissa
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mini pc Asus. Lorsque je l'utilise il m'affiche au bout d'un laps de temps, un message sur fond bleu de redémarrage avec écrit "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer... " avec un Smiley comme celui-ci :(. Et parfois il bloque tout seul je suis obligé d appuyer longtemps sur le bouton pour l'allumer afin de le redémarrer. Je sais plus quoi faire j'ai à l'intérieur des cours très important merci de m'aider s'il vous plaît.
Bonne soirée.
J'ai un problème avec mon mini pc Asus. Lorsque je l'utilise il m'affiche au bout d'un laps de temps, un message sur fond bleu de redémarrage avec écrit "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer... " avec un Smiley comme celui-ci :(. Et parfois il bloque tout seul je suis obligé d appuyer longtemps sur le bouton pour l'allumer afin de le redémarrer. Je sais plus quoi faire j'ai à l'intérieur des cours très important merci de m'aider s'il vous plaît.
Bonne soirée.
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:
- Ordinateur Asus Model L200H
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour a vous
Normalement après ce petit message votre pc essaye de se réparer tout seul
si c'est la cas parfait continuer a lire si c'est pas le cas alors re-lancer moi
Bon après que Windows essaye de régler vos problème normalement sa vous affiche une page avec marquer outil de redémarrage système
Cliquer sur Option avancé
Puis sur dépannage
puis sur option avancé
essayer l'outil de redémarrage système sa ne marche pas a tout les coup mais sa peut fonctionner
Si sa ne fonctionnent pas alors aller sur l'invite de commande
Vous aurez besoin de connaitre la lettre du disque dur ou Windows est installer c'est très souvent C:
Taper C: (si bien sur votre Windows est enregistrer dans C: )
ensuite taper : CD \windows\system32\config
puis : DIR
puis MD BACKUP
puis COPY*.*BACKUP
puis CD REGBACK
puis DIR
puis COPY*.*(espace) .. (n'ecriver pas espace c'est juste que on le vois mal si je l’écrit pas ^^)
puis A
puis exit
après sa normalement votre pc remarchera
Si le problème persiste alors n’hésiter pas a me re-lancer
Raphaway
Normalement après ce petit message votre pc essaye de se réparer tout seul
si c'est la cas parfait continuer a lire si c'est pas le cas alors re-lancer moi
Bon après que Windows essaye de régler vos problème normalement sa vous affiche une page avec marquer outil de redémarrage système
Cliquer sur Option avancé
Puis sur dépannage
puis sur option avancé
essayer l'outil de redémarrage système sa ne marche pas a tout les coup mais sa peut fonctionner
Si sa ne fonctionnent pas alors aller sur l'invite de commande
Vous aurez besoin de connaitre la lettre du disque dur ou Windows est installer c'est très souvent C:
Taper C: (si bien sur votre Windows est enregistrer dans C: )
ensuite taper : CD \windows\system32\config
puis : DIR
puis MD BACKUP
puis COPY*.*BACKUP
puis CD REGBACK
puis DIR
puis COPY*.*(espace) .. (n'ecriver pas espace c'est juste que on le vois mal si je l’écrit pas ^^)
puis A
puis exit
après sa normalement votre pc remarchera
Si le problème persiste alors n’hésiter pas a me re-lancer
Raphaway
Ce serait + qu'étonnant ques ces commandes fonctionnent :
COPY*.*BACKUP
COPY*.*(espace) .. (n'ecriver pas espace c'est juste que on le vois mal si je l’écrit pas ^^)
puis A
Les commandes DIR ne servent à rien
C'est plutôt :
COPY *.* BACKUP (je rajouterais un /v)
COPY *.* (espace) .. (n'ecriver pas espace c'est juste que on le vois mal si je l’écrit pas ^^)
puis A
Pour celle-là, rien compris à moins que tu ne veuilles indiquer de copier les fichiers sur une disquette qui serait en A soit :
COPY *.* a:\ /v
et de toute façon, copier des fichiers dans un répertoire de backup ou sur une disquette n'a jamais rien dépanné