CreateProcess error=193, %1 n’est pas une application Win32 valide

hoddack_rasta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. j'essaye d'exécuter la commande suivante:
./vendor/bin/simple-phpunit

mais j'obtiens l'erreur suivante:
Cannot run program "C:\wamp64\www\Jobbeet\.\vendor\bin\simple-phpunit" (in directory "C:\wamp64\www\Jobbeet"): CreateProcess error=193, %1 n’est pas une application Win32 valide

j'ai déjà suivi beaucoup de tutos sur internet sans solution. quelqu'un pourrait m'aider? Merci

2 réponses

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

il semble que ton windows foncrionne en 32 bits et tu tente d'excuter un programme prévu pour un windows en 64 bits ...
tu dois trouver le meme programme en 32 bits (wamp32 ??)
0
hoddack_rasta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour. Merci pour l'intérêt mais j'utilise bel et bien un windows 64 bits c'est pour cela que ce message d'erreur me frustre
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

alors c'est probablement ton programme qui n'est pas compatible win 64 ....

a moins que .... ton antivirus est-il a jour ?
ca pourrais etre une infection "baggle" ... ca donne CE msg d'erreur en cas d'infection !!
0