Ordinateur portable asus
MarieEscolano
-
greg -
greg -
Bonjour,
J'ai acheté il y a2 jours un pc portable Asus
Cela fait la deuxième fois que je me en sers et tout reste bloqué. Le curseur ne bouge plus. Je ne peux plus arrêter mon ordinateur et redémarrer. Merci de vos conseils
J'ai acheté il y a2 jours un pc portable Asus
Cela fait la deuxième fois que je me en sers et tout reste bloqué. Le curseur ne bouge plus. Je ne peux plus arrêter mon ordinateur et redémarrer. Merci de vos conseils
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Ordinateur portable asus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
je vous conseillerais de voir avec le SAV, le matériel étant tout neuf mieux vaut se retourner vers le SAV pour avoir une solution plutôt que faire une bêtise.
Signalez le défaut par lettre recommandé avec AR vous permettra de pouvoir vous retourner contre le vendeur en cas de problème futur.
Vous pouvez vous rétracter de votre achat si c'est acheté par correspondance.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés.
je vous conseillerais de voir avec le SAV, le matériel étant tout neuf mieux vaut se retourner vers le SAV pour avoir une solution plutôt que faire une bêtise.
Signalez le défaut par lettre recommandé avec AR vous permettra de pouvoir vous retourner contre le vendeur en cas de problème futur.
Vous pouvez vous rétracter de votre achat si c'est acheté par correspondance.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés.