Recuperer "documents and settings"
Fermé
pepere5000
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
17 déc. 2006 à 09:29
mayssane2017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 26 mars 2019 à 13:31
mayssane2017 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 26 mars 2019 à 13:31
A voir également:
- Documents and settings accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Free flex refusé - Forum Consommation & Internet
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Acces rapide - Guide
17 réponses
Ouvre l'explorateur, va sur outils, options des dossiers, onglet affichage, decoche la case "utiliser le partage de fichier simplifié" et valide tout.
Ensuite fait un clic doir sur le dossier bloqué, propriétés, onglet securité (tu auras sans doute un message d'erreur, repond ok), bouton avancé, onglet proprietaire.
dans la case "choisir un nouveau proprietaire", selectionne ton utilisateur, coche la case "remplacer pour les sous objets" et fait ok.
Ensuite dans l'onglet securité en cliquant sur le bouton ajouter tu pourras redonner des droits d'acces a tes utilisateurs (met tout le monde si tu n'as pas de probleme de secu).
j'ai essaye ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Il faut le savoir. Fait chier cette merde de windows
Ensuite fait un clic doir sur le dossier bloqué, propriétés, onglet securité (tu auras sans doute un message d'erreur, repond ok), bouton avancé, onglet proprietaire.
dans la case "choisir un nouveau proprietaire", selectionne ton utilisateur, coche la case "remplacer pour les sous objets" et fait ok.
Ensuite dans l'onglet securité en cliquant sur le bouton ajouter tu pourras redonner des droits d'acces a tes utilisateurs (met tout le monde si tu n'as pas de probleme de secu).
j'ai essaye ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
Il faut le savoir. Fait chier cette merde de windows
17 janv. 2008 à 17:39
Donc j'enlève le DD de mon ordi, je l'installe dans un boitier USB pour lire sur l'ordi de ma fille, et là, dans "documents and settings", impossible d'ouvrir ou copier BIBI:accès refusé!
Grâce à tes explications, j'ai réussi à l'ouvrir et à le copier, j'avais des centaines de photos de vacances et mes dossiers perso!
Une chose à rajouter:
quand on retourne à sécurité, ajouter, il demande définir type d'objets, j'ai tatonné un moment, puis j'ai tapé "tout le monde", cela a été accepté et j'ai pu ouvrir mon dossier.
Je vais remettre mon DD dans mon ordo et cette "protection" n'existera peut-être plus!
Merci
26 mars 2019 à 13:31