Problème de mise à jour windows 8.1
Lexsade
-
Lexsade -
Lexsade -
Bonjour,
Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi essayer de télécharger les KB manuellement mais ils ne s'installent pas puis j'ai essayer de réinstaller Windows 8.1 complètement en fragmentant le disque mais les mises à jour ne veulent toujours pas s'installer et Windows update cherche toujours dans le vide. Comment faire ?
Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi essayer de télécharger les KB manuellement mais ils ne s'installent pas puis j'ai essayer de réinstaller Windows 8.1 complètement en fragmentant le disque mais les mises à jour ne veulent toujours pas s'installer et Windows update cherche toujours dans le vide. Comment faire ?
A voir également:
- Problème de mise à jour windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
Si tu viens de réinstaller Windows 8, il faut installer manuellement certains KB pour que Windows Update fonctionne.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/blocage-windows-update-windows8/
Si tu viens de réinstaller Windows 8, il faut installer manuellement certains KB pour que Windows Update fonctionne.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/blocage-windows-update-windows8/
Lexsade
Le lien que tu m'adonnés est pour Windows 7 et 10 pas pour Windows 8.1 :/
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
24 689
>
Lexsade
ha oui erreur de ma part, c'est corrigé.
Lexsade
ça ne fonctionne toujours pas :/
Bonjour,
Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question mais le mieux serait de passer à Windows 10 via une mise à niveau avec cet outil de Microsoft voir photo ci-dessous, il te faudra une clé d'activation voir cet exemple.

Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta question mais le mieux serait de passer à Windows 10 via une mise à niveau avec cet outil de Microsoft voir photo ci-dessous, il te faudra une clé d'activation voir cet exemple.

Oui merci mais sauf que je n'ai de clef pour Windows 10 et je ne suis pas sur que la clef que j'ai utiliser pour le Windows que j'ai actuellement puisse aussi activer Windows 10, je sais que le mieux c'est de passer a Windows 10 mais je ne peux pas car je suis en entreprise et on m'a demander du 8.1 :/