Plus d'accés à mon compte

marialoupwood Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me déconnecter et que mon compte va redemander, j'ai essayer plusieur fois, rien ne change;..Tout mes fichiers, documents ont disparus ! Que faire? J'ai tenté la procédure avec le mode sans echec, : paramètre, mise à jours et sécurité, redémarrage, récupération, démarrage avancé, redémarrer maintenant et là j'ai appuyer sur F4 pour mode sans echec mais rien ne e passe..Je suis aller dans les option avancée pour tenter une restauration et j'ai un message d'echec de la restauration.....Que faire? Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

marialoupwood Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup..en fait mon compte s'ouvre en profil temporaire et en fouillant sur le net, j'ai trouvé que sur C/utilisateur je retrouve mes données..Je ne risque pas de les perdres en réinitialisant l'ordinateur?
Merci encore.
0
marialoupwood Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre pas moyen que l'ordinateur s'ouvre autrement qu'en profil temporaire..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu aurais dû donner cette information dès le départ.
Voir là : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Désinstalle ton antivirus si Antivir, Avast! ou autres.

En dernier lieux, tu peux aussi recréer un nouvel utilisateur et utiliser ce dernier.
=> https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
0

oui c'est justement en consultant ces sites que je me suis rendue compte j'aurais pu rédiger mon message autrement, j'ai déjà désinstallé tout me antivirus, tenter une restauration ..je n'ai pa de message d'erreur dan l"obervateur d'évènement"..SI je change d'utilisateur, je pourrais récupérer mes données?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > marialoupwood Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui faut les copier C:\users\<user> vers le nouveau.
0

Mais comment je fais pour les copiers, je dois avoir un autre disque dur? Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > marialoupwood Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec l'explorateur de fichiers en naviguant dans les dossiers..
Depuis la nouvelle session
tu vas sur le disque C > dossier user > l'ancienne session et là tu devrais pouvoir voir tes dossiers
tu les coupes et colles dans les nouveaux dossiers de l'utilisateur.
0

pardon pour les fautes, mon clavier a des ratés sur certaines touches..
0