Pc allumé mais écran noir

Fermé
adoute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 9 mai 2018 à 19:54
 Deggg - 10 avril 2019 à 16:05
Bonsoir , voilà je vous explique mon petit problème j'ai mon pc tout en un de marque Packard bell sous windows 10 pro, il s'allume correctement bien se met bien le signe de windows 10 mais aprés plus rien écran noir hors qu'il reste toujours allumé.
J'appuie longtemps pour l'eteindre, je le rallume et la tout se lance correctement à la deuxiémes tentadive.
Que faut il faire s'il vous plait, aider moi! Merciiiiii.
A voir également:

2 réponses

techinfo46 Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
9 mai 2018 à 19:58
Bonsoir essayé ceci éteignez le débrancher le câble d’alimentation et appuyer sur le bouton comme si vous voulez l’allumer resté enfoncé pendant au moins de trois minutes une fois relâché le bouton attendez une à deux minutes enfoncé le bouton toujours avec le Cable d’alimentation débranché ensuite une fois terminée cette séance rebranché le Cable d’alimentation puis appuyer sur le bouton de votre ordinateur

--
27
adoute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
9 mai 2018 à 21:32
Merci beaucoup pour votre aide mais je viens de faire ce que vous m'avez dis mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas
0
Moi non plus cela ne marche pas
0