Pb fichier bureau avec point exclamation-win7

Fermé
Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 18:08
einstein13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 28 mai 2019 à 17:11
Bonjour à toutes et à toutes....

J'ai un petit soucis sur windows 7 pro...

En effet,j'ai fraichement réinstallé mon système et je m'apercois que depuis quelques jours, les fichiers présents sur le bureau (et uniquement sur le bureau!) comportent un rond rouge avec un point d'exclamation blanc.
Les raccourcis et dossiers ne sont pas impactés, les icones systèmes non plus (poste de travail, favoris réseau, corbeille...).
Seuls les fichiers créés sont impactés. Les fichiers présents dans un dossier le sont également....

une piste? une idée? une solution ?

PS: pas de virus, pas de spyware: l'OS est neuf, propre et correctement protégé (bien que la protection ultime l'existe pas!)

Merci d'avance.

Cdlt

A voir également:

1 réponse

Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
3 mai 2010 à 18:27
Trouvé:
Pour ceux qui cherchent, ces icones sont produites par l'outils de sauvegarde en ligne de McAfee....

@ +
5
Bonjour,


merci pour la réponse j'étais entrain de chercher de partout ! merci google ! petite question :

Comment on les enlèvent ?? parce que c'est quand meme chiant !

MERCI
0
ok, et du coup on est obligé de desinstallé Firefox pour les avoir normalement ou quell parametres MC Cafe avoir, thanks
0
Il faut lancer une sauvegarde McAfee en ligne et cela annulera les points d'exclamation sur vos fichiers.
0
Pas totalement vrai, j'ai pas Mcafee et j'ai le même problème
0
einstein13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 17:11
Je me suis fait peur car c'était tout simplement l'application PCLOUD que j'avais déactivée.
J'ai cherché midi à 14 heures.
0