Réseaux non affichés
V3XONIX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai eu un problème sur mon ordinateur qui est un Windows 7 Starter Service Pack 1 32Bits, je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ça affiche un ordi avec un cable à côté et une croix rouge, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien a faire. Pouviez vous m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Réseaux non affichés
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Profil non affiché marketplace - Forum Facebook
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Service non activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Bonjour,
Votre pc était il connecté en Wifi auparavant?
Si oui la carte réseau présente un problème et le câble avec la croix rouge signifie que votre machine n'est pas câblé en ethernet.
Si vous pouvez le connecter directement comme ceci, il sera possible de savoir et réparer le pilote de la carte en Wifi sous la condition que cela ne soit pas une panne matériel.
Votre pc était il connecté en Wifi auparavant?
Si oui la carte réseau présente un problème et le câble avec la croix rouge signifie que votre machine n'est pas câblé en ethernet.
Si vous pouvez le connecter directement comme ceci, il sera possible de savoir et réparer le pilote de la carte en Wifi sous la condition que cela ne soit pas une panne matériel.
Non il ne se connectais pas mais il y a eu une coupure de courant et après le câble ne marchait plus sur cet ordi mais sur les autres si, j'ai branché le câble et ça n'a pas marché derrière le modem (box) il n'y a pas les voillants ethernet allumés et mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai éssayé pleins de choses qui n'ont pas marchées.
Alors ouvrez une page internet et demandez au pc de faire un diagnostique réseau et voir si il peut réparer la panne
J'ai éssayé mais toujours pas, ça m'affiche : Branchez un câble ethernet.
Alors je pense fermement que la carte présente un soucis.
Vous pouvez essayer une clé Wifi USB du commerce pour vous y connecter.
Vous pouvez essayer une clé Wifi USB du commerce pour vous y connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?
vous parlez d'avoir eu problème, c'est celui de la carte réseau ? Avez tenté une quelconque manipulation ou réinstallation préalablement à ce problème ?
Après la panne de courant vous tenté de connecter autre chose sur le câble ? (par exemple un pc portable d'un voisin pour tester) ?
Enfin depuis la panne de courant avez vous tenté de redémarrer la box encore une fois vous même ?
bav
Quelle est la marque et le modèle de l'ordinateur ?
vous parlez d'avoir eu problème, c'est celui de la carte réseau ? Avez tenté une quelconque manipulation ou réinstallation préalablement à ce problème ?
Après la panne de courant vous tenté de connecter autre chose sur le câble ? (par exemple un pc portable d'un voisin pour tester) ?
Enfin depuis la panne de courant avez vous tenté de redémarrer la box encore une fois vous même ?
bav
La marque de mon ordi est Packard Bell le modèle est un 6.1 Service Pack 1 7601 32bits
Le problème est que j'ai branché un câble ethernet sur mon ordi et ça ne marche pas mais sur mes autres ordinateur ça marche et non je n'ai pas branché sur d'autres ordinateurs
Oui j'ai tenté de redémarrer pendant 35 minutes et rallumer et attendre que toutes les LED soit allumées pour démarrer l'ordi.
Le problème est que j'ai branché un câble ethernet sur mon ordi et ça ne marche pas mais sur mes autres ordinateur ça marche et non je n'ai pas branché sur d'autres ordinateurs
Oui j'ai tenté de redémarrer pendant 35 minutes et rallumer et attendre que toutes les LED soit allumées pour démarrer l'ordi.
Salut,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.