Stockage ssd et HDD
KiwiYT
-
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai monter ma 1 er config se matin et jai pris un SSD de 120 go et un HDD de 1 To et j'ai 2 question :
-peut on utiliser un SSD et 1 HDD dans une config pour avoir 1120 Go et les performence du SSD?
car moi j'ai crus comprendre que oui^^
-comment les utiliser en 1 car mon pc quand je vais dans stockage je vois que jai uniquement 120 go et non 1220 Go et j'ai chercher partout je n'arrive pas ? Comment les assembler dans le système car les 2 sont déjà brancher bien configuré
Merci de me repondre au plus vite :)
Une reponse complète et précise serai preferable merci
J'ai monter ma 1 er config se matin et jai pris un SSD de 120 go et un HDD de 1 To et j'ai 2 question :
-peut on utiliser un SSD et 1 HDD dans une config pour avoir 1120 Go et les performence du SSD?
car moi j'ai crus comprendre que oui^^
-comment les utiliser en 1 car mon pc quand je vais dans stockage je vois que jai uniquement 120 go et non 1220 Go et j'ai chercher partout je n'arrive pas ? Comment les assembler dans le système car les 2 sont déjà brancher bien configuré
Merci de me repondre au plus vite :)
Une reponse complète et précise serai preferable merci
2 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 312
Bonjour,
Le système d'exploitation est installé sur le SSD de 120 GO, les dossiers personnels sur le HDD de 1 TO. Pas possible de regrouper les deux, puisque physiquement ils sont bien distincts ! Par contre le logiciel "zinstall" peut mettre Windows système 32 sur le hdd pour y installer des programmes faute de place dans le C.
-
bonjour
pour gagner de la place sur le SSD déplacer vos dossiers "téléchargements ,document ,music ,vidéo ,image " sur le HDD de cette façon:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/