Erreur kernel power 41
Rakhoris
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J'ai déjà fait la manip pour décocher le démarrage rapide. Mon ordinateur ne chauffe pas (38°C). J'ai monter moi même mon pc en faisant bien attention à ce que tout les composants soit compatible et j'ai même fait des test d'alimentation sur outer vision et le site de MSI et ma config nécessiterait 400w en alimentation. J'ai déjà fait des scan de mon pc avec sfc et aucune anomalie n'a été détecté. Je n'ai pas d'antivirus seulement Windows defender. J'ai tout mes pilotes mis à jour depuis le logiciel d'amd software. J'ai la dernière version de Windows 10 avec la mise à jour de octobre qui, je précise, sont la depuis que j'ai monter mon pc. Cela fait un mois que je l'ai et ça me fait ça que depuis hier. Mon pc me sert uniquement pour du gaming.
Ma config
AMD ryzen 5 1400
Amd Radeon RX 570 armor
Carte mère asus (adapter pour les ryzen)
8gb de ram de marque fury
Boîtier rgb empire gaming avec 4 ventilateurs
Alimentation corsair vs450
En vous remerciant de votre aide
Mon ordinateur redémarre inopinément de plus en plus souvent. L'erreur kernel power 41 apparaît dans l'observateur d'événement Windows. J'ai déjà fait la manip pour décocher le démarrage rapide. Mon ordinateur ne chauffe pas (38°C). J'ai monter moi même mon pc en faisant bien attention à ce que tout les composants soit compatible et j'ai même fait des test d'alimentation sur outer vision et le site de MSI et ma config nécessiterait 400w en alimentation. J'ai déjà fait des scan de mon pc avec sfc et aucune anomalie n'a été détecté. Je n'ai pas d'antivirus seulement Windows defender. J'ai tout mes pilotes mis à jour depuis le logiciel d'amd software. J'ai la dernière version de Windows 10 avec la mise à jour de octobre qui, je précise, sont la depuis que j'ai monter mon pc. Cela fait un mois que je l'ai et ça me fait ça que depuis hier. Mon pc me sert uniquement pour du gaming.
Ma config
AMD ryzen 5 1400
Amd Radeon RX 570 armor
Carte mère asus (adapter pour les ryzen)
8gb de ram de marque fury
Boîtier rgb empire gaming avec 4 ventilateurs
Alimentation corsair vs450
En vous remerciant de votre aide
A voir également:
- Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
- (70368744177664),(2) - Meilleures réponses
- Kernel 41 - Meilleures réponses
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram
5 réponses
src='https://img-19.ccm2.net/9BdwsLYiiLqNuH6OX6j7-tVnbns=/440x/32d857a7bb484afab82a887458c7dba2/tmp/Sans_titre.png' alt='' width='440' border='0' />
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet mais j'ai du mal a comprendre ce qui se dit j'ai essayer pas mal de chose mais comprenais pas tout
Je sais qu'il y a beaucoup de sujet mais j'ai du mal a comprendre ce qui se dit j'ai essayer pas mal de chose mais comprenais pas tout
System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 20/01/2019 12:35:19
ID de l’événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (70368744177664),(2)
Utilisateur : Système
Description :
Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.
XML de l’événement :