Crash repetitif problème de ram...

Fermé
Harierod - 22 juil. 2019 à 19:09
 Harierod - 23 juil. 2019 à 12:12
Bonjour,

En cette date du 22 juillet 2019 je me trouvais en possession de mon PC fixe sur lequel j'etais dans les paramètres systèmes afin d'ajouter de la ram virtuelle à mon ordinateur. Le problème étant, lorsque que j'ai attribué le maximum de rame à mon disque C (24 Go qui est la ram que je possède au total), j'ai reçu un message demandant à redémarrer la machine. Ceci étant fait, un écran bleu est apparu m' indiquant qu'il y avait eu un crash et qu'il n'etait pas possible d'effectuer une reparation... Désormais je ne suis plus capable de démarrer windows même en mode sans échec..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 11:06
bonjour windows a détecter un probleme matérielle pour le reparer il faut le reinitialiser car ca reinstalle les pilote ainsi que la ram
0
Bonjour,

Déjà merci pour votre réponse. Néanmoins avec un ami nous avons réussi à résoudre le problème à l'aide de la console de commande sur laquelle nous avons cerné le problème en forçant le pc à s'auto réparer. Le problème persistant nous avons laissé une seule Barrette de ram et en activant une ancienne Version du boot permettant la réparation du pc, le problème s'est réglé tout seul
0