Pages internet qui s’ouvrent inopinément

Fermé
Darkslide57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 16:00
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 23 juil. 2019 à 18:51
Bonjour,

Il y a de celà 1/2 semaines, mon pc a pris l’eau.. j’ai donc rencontré quelques probleme, entre autre le clavier qui deconne entierement (depuis je branche un autre clavier).

Le vrai problème, c’est que depuis 1 semaines, des pages d´accueil google s’ouvrent aleatoirement : parfois rien a signaler pendant plusieurs heures mais parfois celà se produit toutes les 10 sec. Celà est devenu tres encombrant car lors de mes navigation, a n’mporte quel moment, ma page se peut se rediriger vers l’acceuil google, et meme quand je ne suis pas sur internet ces pages sˋouvrent (j’ai essayé de desinstall/install mais rien ne changes, et si desinstalle chrome ca le fait avec un autre navigateur)

Merci d’avance pour votre temps

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
23 juil. 2019 à 18:51
Bonjour,
Votre clavier est maintenant victime de faux contact et lance le navigateur de façon répété, allez dans le Gestionnaire de périphériques en fessant une recherche sur Windows et désactiver le pilote de votre clavier et vérifier que votre clavier de secours marche encore sinon avec votre souris réactiver votre clavier et réessayer avec un autre clavier.
0