Écran noir msi

Fermé
Marina - 16 sept. 2019 à 15:03
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 sept. 2019 à 15:42
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai transporté mon pc fix msi de chez mon père à chez ma mère étant donné que les cours on repris, en le branchant (sur une télé de mauvaise qualité) j’ai vu que la résolution n’étais pas ouf alors j’ai modifié ensuite j’ai lancé un jeu et le son du jeu était présent mais le jeu ne s’affichait pas (je me suis dis que c’était sûrement parce que chez mon père j'ai deux écran est donc le pc est toujours réglé en deux écran) alors j’ai quitté le jeu avec ctrl + alt + suppr afin de pouvoir quitter le jeu (comme il ne s’affichait pas) et soudainement je ne pouvais plus utilisé ma souris et j’ai entendu un petit bruit (comme si quelque chose avait été lancé) puis je ne pouvais plus rien faire, alors j’ai éteint le pc avec le bouton du boitier comme je n'avais pas d’autre choix et depuis à chaque fois que j’allume le pc c’est ecrit « msi » et plus rien.
J’ai même eu le temps d’écrire tout ça que l’écran est toujours noir avec inscrit msi :/
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
Modifié le 16 sept. 2019 à 15:45
Bonjour,
essaye d'ouvrir en mode sans échec pour faire une restauration système à une date antérieure.

dès que tu lances l'ouverture de ton PC, tapote la touche de fonction F8
Si la console s'ouvre, tu peux sélectionner de lancer Windows avec la dernière configuration valide connue.
si le PC ne s'ouvre pas recommencer et cette fois sélectionne ouvrir en mode sans échec
si ton PC s'ouvre en mode sans échec ne fais pas attention à la mauvaise résolution d'écran ni à la surdimension des icones

reviens sur la discussion dire si tu arrives à ce stade, on verra pour la suite

0