Mon PC plante de plus en plus souvent
Archange27
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec.
Est-il infecté ? Je soupçonne flvto.
Merci d'avance de votre aide.
Depuis hier mon PC Asus a planté quatre fois. Souris et clavier ne répondaient pas. J'ai dû le redémarrer en mode sans échec.
Est-il infecté ? Je soupçonne flvto.
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Mon PC plante de plus en plus souvent
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
Vérifiez l'intégrité du système en lançant l'Invite de commandes en tant qu'administrateur. Tapez
Vérifiez également qu'aucun problème n'est présent avec les périphériques de votre PC. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R et tapez
sfc /scannowet faites Entrée. Si des fichiers systèmes sont corrompus, ils seront automatiquement réparés. Redémarrez ensuite l'ordinateur.
Vérifiez également qu'aucun problème n'est présent avec les périphériques de votre PC. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R et tapez
devmgmt.msc. Si un problème est présent, vous verrez un triangle jaune à côté du périphérique posant problème.
Malware ne trouve rien.
J'ajoute que je ne peux pas répondre aux messages sur mon pc. Obligé de passer par mon téléphone portable.