Documents personnels disparus après maj Windows 10 septembre 2019
Julie1706
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après une maj w10 le 15 septembre 2019 tous mes fichiers personnels, mon pack office et tout mes téléchargements ont disparus .......... mon ordi est vide
Quelqu'un pourrait-il m'aider d'autant plus que j'ai peu de connaissances en informatique
J'ai une surface pro 4
Merci à vous
Julie
Après une maj w10 le 15 septembre 2019 tous mes fichiers personnels, mon pack office et tout mes téléchargements ont disparus .......... mon ordi est vide
Quelqu'un pourrait-il m'aider d'autant plus que j'ai peu de connaissances en informatique
J'ai une surface pro 4
Merci à vous
Julie
A voir également:
- Documents personnels disparus après maj Windows 10 septembre 2019
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
L'explorateur de Windows 10 s'est vidé de ce fait ? La capacité du DD de stockage à du augmenter ? Bizarre tout cela, à cause des MAJ de Update !
Lors du lancement de Windows 1903, il y a eu ce problème de suppression de données après la mise à jour.
Mais ça a été très rapidement patché, donc normalement, a part si la mise à jour a été téléchargée dès son tout premier lancement, je ne vois pas.