Recherche Administrateur PC
ber7676
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je ne réussis plus à installer d'applications sur mon PC. Le téléchargement s'effectue normalement, mais à l'ouverture de l'application, le message " voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordi? s'affiche et je ne peux pas répondre OUI car cette étiquette n'existe plus.
J'ai essayé "net user administrator/active" et "net user/ guest" mais le même problème se pose.
Cette situation explique peut-être aussi pourquoi mes 2 ordis en réseau ne communiquent plus.
Jusqu'à maintenant, toutes les manipulations que j'ai effectuées ont été vaines et je serai bien soulagé de pouvoir régulariser cette situation.
Merci
J'ai essayé "net user administrator/active" et "net user/ guest" mais le même problème se pose.
Cette situation explique peut-être aussi pourquoi mes 2 ordis en réseau ne communiquent plus.
Jusqu'à maintenant, toutes les manipulations que j'ai effectuées ont été vaines et je serai bien soulagé de pouvoir régulariser cette situation.
Merci
A voir également:
- Recherche Administrateur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir là pour réattribuer vos droits en tant qu'administrateur sur les applis. :
http://www.chantal11.com/tag/dossier/
Voir là pour réattribuer vos droits en tant qu'administrateur sur les applis. :
http://www.chantal11.com/tag/dossier/
Salut,
Il te suffit de suivre ce tuto : Retrouver ou restaurer le compte administrateur de Windows 7, 10
Tu vas devoir utiliser un Live CD.
Il te suffit de suivre ce tuto : Retrouver ou restaurer le compte administrateur de Windows 7, 10
Tu vas devoir utiliser un Live CD.