Problème après démarrage windows XP
vincent3781
-
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres
Impossible d'utiliser windows dans ces conditions
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres
Impossible d'utiliser windows dans ces conditions
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Problème après démarrage windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
quentin2121
Messages postés
9467
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
Bonjour,
Télécharger le fichier Iso de xp sur le net, monter le sur une clé usb avec "rufus", puis booter dessus au démarrage du pc, puis faites une réparation de Windows.
Télécharger le fichier Iso de xp sur le net, monter le sur une clé usb avec "rufus", puis booter dessus au démarrage du pc, puis faites une réparation de Windows.
J'ai réussi a demarrer sur usb mais il me demande le mot de passe administrateur a un moment donné et je ne le sais pas.
Comment faire?
Comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui la réparation se lance et c'est une édition familiale.
Le mot de passe à l"ouverture de la cession je l'avais supprimé
Je ne sais pas comment faire pour mettre mon pseudo en mode public
Merci pour votre patience car je ne suis pas expert en informatique
Le mot de passe à l"ouverture de la cession je l'avais supprimé
Je ne sais pas comment faire pour mettre mon pseudo en mode public
Merci pour votre patience car je ne suis pas expert en informatique
Bonjour,
Excusez-moi du retard mais j'étais absent hier.
Mon problème n'est toujours pas résolu car il me demande le mot de passe administrateur pour continuer la réparation et je n'en ai pas
Excusez-moi du retard mais j'étais absent hier.
Mon problème n'est toujours pas résolu car il me demande le mot de passe administrateur pour continuer la réparation et je n'en ai pas