Impossible d'imprimer Excel/Word suite MAJ Windows
Fermé
fanny78550
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
-
7 oct. 2019 à 13:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 oct. 2019 à 17:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 oct. 2019 à 17:59
A voir également:
- Impossible d'imprimer Excel/Word suite MAJ Windows
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Point de suite word - Guide
4 réponses
glg29
Messages postés
29798
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
7 oct. 2019 à 15:15
7 oct. 2019 à 15:15
Bonjour fanny78550,
Première chose, si l'imprimante est actuellement connectée au pc, la débrancher.
Éliminer toutes traces de l'imprimante HP ENVY 5644 sur le pc, tu dois faire comme si cette imprimante n'existait pas puis redémarrer l'ordinateur.
Cliquer sur ce lien, EN5640_Full_WebPack_40.13.1176.exe, pour lancer le téléchargement de la suite pilotes/logiciels puis l'installer ensuite sur le pc.
Connecter l'imprimante au pc lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
Première chose, si l'imprimante est actuellement connectée au pc, la débrancher.
Éliminer toutes traces de l'imprimante HP ENVY 5644 sur le pc, tu dois faire comme si cette imprimante n'existait pas puis redémarrer l'ordinateur.
Cliquer sur ce lien, EN5640_Full_WebPack_40.13.1176.exe, pour lancer le téléchargement de la suite pilotes/logiciels puis l'installer ensuite sur le pc.
Connecter l'imprimante au pc lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
7 oct. 2019 à 13:41
7 oct. 2019 à 13:41
Salut
vous avez 10 jours pour revenir a la version précédente de windows
sinon pouvez vous imprimer a partir du boc note et ou word pad ?
vous avez 10 jours pour revenir a la version précédente de windows
sinon pouvez vous imprimer a partir du boc note et ou word pad ?
fanny78550
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 14:03
7 oct. 2019 à 14:03
merci pour votre réponse.
J'ai dépassé les 10 jours !!!!
J'ai testé et oui je peux imprimer via le bloc note mais c'est vraiment galère.
Y a-t-il une autre solution pour imprimer "comme avant" ?
J'ai dépassé les 10 jours !!!!
J'ai testé et oui je peux imprimer via le bloc note mais c'est vraiment galère.
Y a-t-il une autre solution pour imprimer "comme avant" ?
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
>
fanny78550
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
7 oct. 2019 à 15:03
7 oct. 2019 à 15:03
le problème vient de la mise a jour ( de la nouvelle version )
voir si sur le site de HP si il y as le dernier pilote pour votre imprimante
voir si sur le site de HP si il y as le dernier pilote pour votre imprimante
bazfile
Messages postés
56321
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 256
7 oct. 2019 à 15:28
7 oct. 2019 à 15:28
Bonjour,
Le mieux c'est d'appeler HP directement via ce numéro non surtaxé 01 73 01 84 75
Le mieux c'est d'appeler HP directement via ce numéro non surtaxé 01 73 01 84 75
glg29
Messages postés
29798
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
7 oct. 2019 à 15:55
7 oct. 2019 à 15:55
Bonjour bazfile,
Oui, pourquoi pas, mais à mon sens il n'y a pas trop de risques à tenter une installation conforme, il sera toujours assez tôt de tirer quelques conclusions ensuite, je pense !
@+ et bon après-midi.
Cdlt.
Oui, pourquoi pas, mais à mon sens il n'y a pas trop de risques à tenter une installation conforme, il sera toujours assez tôt de tirer quelques conclusions ensuite, je pense !
@+ et bon après-midi.
Cdlt.
bazfile
Messages postés
56321
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 256
Modifié le 7 oct. 2019 à 16:04
Modifié le 7 oct. 2019 à 16:04
Bonjour glg29,
Le problème c'est que cette panne existe depuis plusieurs années, HP la connait mais n'arrive apparemment pas à l'endiguer vu le nombre de sujets à ce propos présents sur le net.
Il existe une solution qu'il faut adapter au type d'imprimante que l'on a c'est cette solution.
Je reste persuadé que la meilleure solution c'est de les joindre par téléphone via ce numéro non surtaxé 01 73 01 84 75 car c'est à eux d'assurer le suivi de leurs pilotes d'imprimantes.
Le problème c'est que cette panne existe depuis plusieurs années, HP la connait mais n'arrive apparemment pas à l'endiguer vu le nombre de sujets à ce propos présents sur le net.
Il existe une solution qu'il faut adapter au type d'imprimante que l'on a c'est cette solution.
Je reste persuadé que la meilleure solution c'est de les joindre par téléphone via ce numéro non surtaxé 01 73 01 84 75 car c'est à eux d'assurer le suivi de leurs pilotes d'imprimantes.
glg29
Messages postés
29798
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
>
bazfile
Messages postés
56321
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
7 oct. 2019 à 16:25
7 oct. 2019 à 16:25
Ok, effectivement, s'il y a tant d'allusions à ces soucis préférable de contacter la maison mère.
Surprenant qu'ils maintiennent la proposition de suite pilotes/logiciels s'ils savent pertinemment qu'elle n'est pas opérationnelle !
@+
Surprenant qu'ils maintiennent la proposition de suite pilotes/logiciels s'ils savent pertinemment qu'elle n'est pas opérationnelle !
@+
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
7 oct. 2019 à 17:59
7 oct. 2019 à 17:59
Salut,
le KB4524147 corrige cela, il faut l'installer :
Addresses an intermittent issue with the print spooler service that may cause print jobs to fail. Some apps may close or generate errors, such as the remote procedure call (RPC) error.
le KB4524147 corrige cela, il faut l'installer :
Addresses an intermittent issue with the print spooler service that may cause print jobs to fail. Some apps may close or generate errors, such as the remote procedure call (RPC) error.