Réponse d'Email
kekos16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kekos16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kekos16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis le début de l'après-midi mon ordinateur de bureau s'étteind quand je tape un email. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai éssayé deux fois et il s'est arrèté deux fois sinon il fonctionne correctement pour les autres application enfin pour le moment.
merci pour vos réponses.
( ps) j'utilise un deuxieme pc pour cette demande.
depuis le début de l'après-midi mon ordinateur de bureau s'étteind quand je tape un email. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai éssayé deux fois et il s'est arrèté deux fois sinon il fonctionne correctement pour les autres application enfin pour le moment.
merci pour vos réponses.
( ps) j'utilise un deuxieme pc pour cette demande.
A voir également:
- Réponse d'Email
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne pourrai vraisemblablement pas être très utile sauf...
Donne des détails, matériels et logiciels. Quelle machine ? Avec quel système ? Comment lis-tu tes messages, avec un webmail ou bien un client ? As-tu d'autres soucis, bizarreries ?
Je ne pourrai vraisemblablement pas être très utile sauf...
Donne des détails, matériels et logiciels. Quelle machine ? Avec quel système ? Comment lis-tu tes messages, avec un webmail ou bien un client ? As-tu d'autres soucis, bizarreries ?