Powershell
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Sue mon Asus portable sous W10, j'ai un souci de Powershell dans le menu démarrer, j'ai ce message :

Alors que je le trouve ici :

Où est le problème ?
Merci.
--
.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
Sue mon Asus portable sous W10, j'ai un souci de Powershell dans le menu démarrer, j'ai ce message :

Alors que je le trouve ici :

Où est le problème ?
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
--
.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
4 réponses
-
Salut,
Ce n'est pas l'exe de PowerShell qui est manquant mais le raccourci en lui même.
Regarde bien, c'est le .lnk qu'il ne trouve pas.
Voir cette page : Comment ajouter des raccourcis au menu Démarrer de Windows 10
Touche Windows + R
tape %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
et remets le raccourci Powershell qui va bien dedans.
-
Ok, j'ai bien mis le raccourci, mais pas d'amélioration, le clic droit sur Démarrer et sur powershell me renvoie au message d'erreur.
J'ai accès à Powershell soit par raccourci sur le bureau, soit dans le menu des programmes ou cortana.
-
-
- Je te l'ai mis en zip : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20191009_v15n13m13w13y9
-
-