Powershell

Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Sue mon Asus portable sous W10, j'ai un souci de Powershell dans le menu démarrer, j'ai ce message :

Alors que je le trouve ici :

Où est le problème ?

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce n'est pas l'exe de PowerShell qui est manquant mais le raccourci en lui même.
Regarde bien, c'est le .lnk qu'il ne trouve pas.

Voir cette page : Comment ajouter des raccourcis au menu Démarrer de Windows 10

Touche Windows + R
tape %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
et remets le raccourci Powershell qui va bien dedans.
0
Utilisateur anonyme

Ok, j'ai bien mis le raccourci, mais pas d'amélioration, le clic droit sur Démarrer et sur powershell me renvoie au message d'erreur.

J'ai accès à Powershell soit par raccourci sur le bureau, soit dans le menu des programmes ou cortana.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Il faut recréer les raccourcis dans %appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs avec le même nom.
Ils ont dû être supprimés chez toi.

0
Utilisateur anonyme

Pourtant..

0

Le raccourci n'a pas le bon nom.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Maintenant il fonctionne avec TON zip.

0

de rien :)
0