JYP
-
Houden Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Houden Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la fin de l'installation d'Avast il m'apparait le message suivant: ?GetProperty@Settings@asw@@YAKPB_WPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques. Que puis-je faire pour remédier à ce problème.
Merci
JYP
à la fin de l'installation d'Avast il m'apparait le message suivant: ?GetProperty@Settings@asw@@YAKPB_WPAH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques. Que puis-je faire pour remédier à ce problème.
Merci
JYP
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonsoir,
tout d'abord vous devez savoir que le support de Windows Vista ne fonctionne plus, donc les MAJ également, donc problème de sécurité, et je doute qu'Avast vous garantit un quelconque support...
voila ceci dit,
Supprimer Avast de votre ordinateur, utiliser ccleaner pour nettoyer le registre etc... redémarrer.
Ensuite télécharger une version "Vista" si cela existe encore .. Installer le.
redite nous ensuite
tout d'abord vous devez savoir que le support de Windows Vista ne fonctionne plus, donc les MAJ également, donc problème de sécurité, et je doute qu'Avast vous garantit un quelconque support...
voila ceci dit,
Supprimer Avast de votre ordinateur, utiliser ccleaner pour nettoyer le registre etc... redémarrer.
Ensuite télécharger une version "Vista" si cela existe encore .. Installer le.
redite nous ensuite