Accès refusé à disque C et d'ailleurs à la totalité de mes applis jusqu'à Google

Fermé
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 30 nov. 2019 à 17:11
Freddo3000 Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 30 nov. 2019 à 17:52
Bonjour,
Voilà 3 nuits que je me bat avec mon PC e, vain, à l'origine, je me suis rendu compte que la quasi totalité de mes appli s'ouvraient sous Vista pack 3, alors que je suis sous Windows 7 Premium depuis des années, je me suis donc rendu dans la propriété de chaque appli, croyant remettre les pendule à l'heure, et j'ai supprimé les autorisations à tout le monde, notamment System et c'est là que ma véritable galère a commencé, un cauchemar, Accès refusé à toutes mes applis, disque C, dépannage, récupération, en clair, le PC aurait changé de propriétaire sans mon consentement et m'aurait supprimé tous mes droits, un Etat dictatorial quoi, j'ai tout essayé, récupération normale, en mode sans échec, réparer via mon DVD Windows, Restoro, Majora, Advanced System, DLL-Files, chk dsk, sfc scannow, mille et une solution proposées sur le net, des conneries j'en ai croisé des vertes et des pas mûres, j'en ai par-dessus la tête, si quelque âme charitable pouvait me donner un coup de pouce, cela ne serait pas de refus, je suis preneur, avec mille et un respect, je baisse les bras, je n'en peux plus.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

Freddo3000 Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 10
Modifié le 30 nov. 2019 à 18:04
Vous pouvez démarrer jusqu'au bureau et ouvrir une session en tant qu'administrateur...?

J'ai deja fait cette erreur-là avec un dossier mais pas avec le C: au complet. J'ai récupéré l'acces à mes données en changeant de propriétaire (dans les propriétés du C: - avancé - onglet propriétaire - cliquer sur le bouton sous les noms, dans mon cas c'est edit, je ne sais pas c'est quoi en francais, sélectionner votre nom de user, cocher remplacer....... et finalement ok. Fermer toutes les fenetres de proprietes et testez. Si toujours pas d acces retournez dans les proprietes du C: - securité. rétablissez les autorisations complete à system, administrateurs et votre user.
En passant, votre PC n'est pas un dictateur , c'est bel et bien vous qui avez supprimé tous les acces!
0