Objet : BUG sous Windows 10
000Alan
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, JE 28/11/2019- Bonsoir à tous ,
Mon souci aujourd’hui est « simple »
J’ai un gros bug dans mon système, et même pendant Quand je laisse mon ordi le bureau habituel à l’affichage quelques minutes ma souris filaire , tout en restant allumée, le pointeur reste figé à l’écran et j’ai beau faire CTRL/Alt/supprim ou appuyer sur les touches Windows rien ne se passe .
Seule solution pour retrouver l’usage normal de mon ordi rester appuyé sur la touche d’extinction avec toutes les conséquences possibles !
Je viens de découvrir que quand je suis sous word 2019 sur un courrier ou un tableau, je peut laisser l’ordi sur le courrier pendant une heure , à l’issue de laquelle j’ai toujours une souris aussi véloce que d’habitude.
Question évidente :
D’après vous de quoi s’agit-il ? Pourquoi Office n’est pas impacté ? Comment retrouver un système stable ?
Merci de vous lire à nouveau …Rapidement .
Pour info je suis sous Windows 10 Famille, Version 1809, version SE 17763,864
000Alan.
Mon souci aujourd’hui est « simple »
J’ai un gros bug dans mon système, et même pendant Quand je laisse mon ordi le bureau habituel à l’affichage quelques minutes ma souris filaire , tout en restant allumée, le pointeur reste figé à l’écran et j’ai beau faire CTRL/Alt/supprim ou appuyer sur les touches Windows rien ne se passe .
Seule solution pour retrouver l’usage normal de mon ordi rester appuyé sur la touche d’extinction avec toutes les conséquences possibles !
Je viens de découvrir que quand je suis sous word 2019 sur un courrier ou un tableau, je peut laisser l’ordi sur le courrier pendant une heure , à l’issue de laquelle j’ai toujours une souris aussi véloce que d’habitude.
Question évidente :
D’après vous de quoi s’agit-il ? Pourquoi Office n’est pas impacté ? Comment retrouver un système stable ?
Merci de vous lire à nouveau …Rapidement .
Pour info je suis sous Windows 10 Famille, Version 1809, version SE 17763,864
000Alan.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Objet : BUG sous Windows 10
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide