L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !
®omain
Messages postés
244
Statut
Membre
-
®omain Messages postés 244 Statut Membre -
®omain Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour ☺
Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sauvegarde suture de triplons ou quadruplons.
Peut-on régler l'historique de fichier Windows afin qu'il ne sauvegarde qu'une seule fois chaque fichier identique (taille et contenu identiques) ?
Sinon, quel logiciel permet-il de faire cela ?
Merci,
Romain
Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sauvegarde suture de triplons ou quadruplons.
Peut-on régler l'historique de fichier Windows afin qu'il ne sauvegarde qu'une seule fois chaque fichier identique (taille et contenu identiques) ?
Sinon, quel logiciel permet-il de faire cela ?
Merci,
Romain
A voir également:
- L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Copie cachée - Guide
1 réponse
Salut,
Voir paragraphe "Nettoyer les sauvegardes" de Windows 10 : Comment sauvegarder ses données personnelles
Tu peux choisir combien garder de sauvegarde et aussi nettoyer les anciennes versions.
Voir paragraphe "Nettoyer les sauvegardes" de Windows 10 : Comment sauvegarder ses données personnelles
Tu peux choisir combien garder de sauvegarde et aussi nettoyer les anciennes versions.
J'aimerai bien garder en sauvegarde toutes les versions différentes du même fichier, mais je ne souhaite pas avoir 3 ou 4 fois le même fichier sauvegardé.
Bon dimanche
Romain