Problème avec le Disque C
TitanMa
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon disque C. Etant remplis à fond j'ai supprimé des dossiers et des programmes pour faire de la place, et ce qui est surprenant c'est que peu importe combien je vide il reste plein. J'ai essayé nettoyage, défragmenter etc... rien ne change. Pensant à un virus j'ai lancé mon antivirus et là systématiquement au bout de quelque minutes plante et se met en écran bleu et l'erreur qu'il met c'est que l'ordinateur se coupe pour protéger les données. Quelqu'un pourrait il m'aider car c'est j'en ai besoin pour travailler et il m'est impossible d'utiliser quoi que ce soit à cause de l'espace insuffisant. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec le Disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
11 réponses
Bonsoir, dites est ce que vous vous êtes rendus dans le panneau de configuration pour essayé de désinstaller des programmes tels que des jeux ou des logiciels volumineux, si non, alors essayez cette démarche.
Aussi, dites nous quelle est la marque du PC ainsi que le modèle.
Aussi, dites nous quelle est la marque du PC ainsi que le modèle.
Oui je suis passé par le logiciel iobit uninstaller pour désinstaller certain logiciel. Le PC est un medion akoya tournant sur windows 8.
Salut,
Ouvre le dossier Windows puis temp
regarde si tu as plein de fichiers evtx là dedans.
Sinon :
Télécharge Windirstat
Donne une capture d'écran
Ouvre le dossier Windows puis temp
regarde si tu as plein de fichiers evtx là dedans.
Sinon :
Télécharge Windirstat
Donne une capture d'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber pour les fichiers evtx.
Si tu as Spyhunter installé, désinstalle le.
sur WindirStat, déroule le dossier Windows.
Donne une capture d'écran pour voir.
Si tu as Spyhunter installé, désinstalle le.
sur WindirStat, déroule le dossier Windows.
Donne une capture d'écran pour voir.
Supprime SpyProtector, sert à rien.
Tu peux grapiller quelques Go en nettoyant Windows\installer, voir : Comment nettoyer le dossier Windows\installer et fichiers .msi ou .msp.
Sinon rien d'anormal.
Tu peux grapiller quelques Go en nettoyant Windows\installer, voir : Comment nettoyer le dossier Windows\installer et fichiers .msi ou .msp.
Sinon rien d'anormal.
ok. Sais tu pourquoi au fur et à mesure que je vide le disque ce remplis? Ca peut venir de quoi? En tout cas merci pour le reste
Ca peut venir de plein de choses (hibernation, restauration, etc).
Après c'est normal que la taille fluctue, c'est juste quand tu perds bcp de Go que c'est anormal.
Or là sur les tailles de disques, il n'y a rien d'anormal.
Sinon compare les données WindirStat pour voir où la place disque part ou quel dossier grossit.
Après c'est normal que la taille fluctue, c'est juste quand tu perds bcp de Go que c'est anormal.
Or là sur les tailles de disques, il n'y a rien d'anormal.
Sinon compare les données WindirStat pour voir où la place disque part ou quel dossier grossit.