Problème de réinstallation de google chrome

Papygrisous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papygrisous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ayant Google chrome installé sur mon PC j'ai reçu une demande par Google d'une mise à jours. J'ai cliqué sur le lien envoyé mais la mise à jours ne s'est pas faite : code erreur 122.
J'ai désinstallé Google ( avec beaucoup de difficulté ) et fait ensuite un nettoyage de mon PC avec Ccleaner.
Mais toujours impossible d'installer la nouvelles version de Google. J'ai donc acheté et installé le programme " Advanced system repairs " pour faire un nettoyage en profondeur du PC.
Après le nettoyage et le redémarrage j'ai essayé de réinstallé Google mais j'ai toujours le code d’erreur 122.
Ayant trouvé sur le forum un problème similaire j'ai donc téléchargé le programme " FRST " et j'ai les rapports Addition.txt - FRST.txt - Shortcut.txt avec les liens sur " pjjoint ".
Si vous pouviez m'aider je vous enverrais les liens " pjjoint "
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle Advanced System Repair.
A lire : Advanced System Repair Pro : logiciel de nettoyage à éviter ?.

Les logiciels de nettoyage, ça sert à rien.

Quel antivirus est installé ?

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

0
Papygrisous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai AVG comme anti virus
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Papygrisous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle le.
Laisse Windows Defender moins lourd et pénible.
0
Papygrisous Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai désinstallé mon antivirus AVG ainsi que le programme Advanced Repair pro ; après un nettoyage par Ccleaner j'ai relancer l'installation de Google mais il m'a de nouveau afficher le message d’erreur 122.
Le programme se charge dans un premier temps ensuite télécharge sur internet et lors de l'installation sur mon Pc il se plante avec le code d'erreur.
Comment solutionner ce problème ?
0