Recherche d'aide

Oussouchoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir les amis. Pouvez vous m'aider a trouver une solution pour mon ordinateur ? Je veux installer windows 10 sur Asus vivobook flip14 , version TP401m. Ça n'affiche pas la clé dans le boot menu. Merci a tous

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut quelle windows était d'origine
car ce PC est très bas de gamme processeur très faible peut puissant (1.1 GHZ )
aucun véritable disc dur
mais une puce EMMC souder a la carte mère de seulement 64 GO de stockage
windows 10 meme si il s'installe ça va ramer dur dur
0
Oussouchoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Windows 10 d'origine. 4go de RAM et 120go de disque dure
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Oussouchoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi il y as plusieurs version donc pas de problème
Solid State Drives:
128GB SATA3 M.2 SSD
Solid State Drives:
256GB SATA3 M.2 SSD
eMMC:
64GB / 128GB
ta clé elle est reconnu dans le BIOS ?
0
Oussouchoco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je veux booter sur la clé mais pas moyens.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

RE : ta clé elle est reconnu dans le BIOS ?
0