Problème de connexion wifi

NMHS -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion avec mes appareils (téléphone et PC).
Dans mon lieu de service nous avons un réseau wifi qui distribue internet à nos appareils mais depuis 12H j'arrive plus à me reconnecter sur ce réseau.

Merci.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Dans mon lieu de service, problème de connexion

Il faut contacter le responsable du réseau.

0
Nmhs

Bah le responsable du réseau c'est un collègue à moi et n'a pu résoudre mon problème
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524 > Nmhs

Tu es le seul qui a ce problème ?
0
Nmhs > kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, la seule.
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

As-tu un message d'erreur ?

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?

Windows 7, 8 ou 10 et en 32 ou 64 bits ?

0
Nmhs

Windows 10, HP
64 BITS
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524 > Nmhs

Tu ne réponds pas à toute la question:
1- As-tu un message d'erreur lorsque tu essaies d'accéder au web ?
2- Tu as quoi dans cartes réseau ?
3- No. du modèle du HP ou de la carte mère ?
0
Nmhs

Le message d'erreur dit juste , Désolé nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau
0

Va dans le gestionnaire des périphériques
Carte réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Désinstaller l'appareil

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0
Nmhs

Okay
0

Okay ???

Si tout est correct, met le sujet résolu -->> Marquer un fil de discussion comme étant résolu <<--
0