Problème d'activation windows 10

Mixsaz -  
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter un pc sans os pour pouvoir l'activé moi même avec un clés Windows. Lors de l’installation j'ai installer Windows 10 familiale, une fois tout installer j'ai acheter une clés Windows 10pro mais je ne peut l'activer ( erreur 0c803F7001 ). Même l'activation vocale ne marche pas car je ne peut pas avoir le code windows demandé.
Comment puis-je faire pour activer ? merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Mixsaz

sachant que j'ai déjà acheter la pro je ne peut passer passer d'une version famille a une version pro ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Mixsaz

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
tu as un windows famille et tu as acheté une clée pour windows 10 pro
il faut une clée pour windows 10 famille !!!
0
Mixsaz

Oui j'avais bien remarquer mais je pensais pouvoir l'activer quand même ou alors passer sur la version pro mais je n'y arrive pas
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275 > Mixsaz

Pas possible il faut rentrer la clé qui correspond à la version.
0
Mixsaz

il n'est pas possible depasser de windows famille a pro ?
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Déjà répondu.
0