Mon pc tourne au ralenti
Prunegolden06
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après dernière mise à jour de Windows (j'ai vérifié on ne peut pas revenir sur la précédente), après avoir fait un scan via cmd, vérifié le gestionnaire de périphériques, avoir installé Bitdedender, vu tous les diagnostics Windows qui sont corrects, je constate un ralentissement pour n'importe quelle tâche : que ce soit pour lancer internet, ou l'antivirus ou ouvrir le gestionnaire de fichiers où je constate que sans aucune application ouverte la mémoire est à plus de 90%. Comment faire pour peut-être supprimer des appli qui se lancent au démarrage et qui sont sûrement inutiles ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Après dernière mise à jour de Windows (j'ai vérifié on ne peut pas revenir sur la précédente), après avoir fait un scan via cmd, vérifié le gestionnaire de périphériques, avoir installé Bitdedender, vu tous les diagnostics Windows qui sont corrects, je constate un ralentissement pour n'importe quelle tâche : que ce soit pour lancer internet, ou l'antivirus ou ouvrir le gestionnaire de fichiers où je constate que sans aucune application ouverte la mémoire est à plus de 90%. Comment faire pour peut-être supprimer des appli qui se lancent au démarrage et qui sont sûrement inutiles ?
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Mon pc tourne au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut
avec windows 10 pas besoin d'anti-virus tiers
windows 10 a son propre anti-virus " windows defender " il est suffisant il fait bien sont travaille
donc déja désinstalle " bit defender "
ensuite tu as 10 jours pour revenir a la version précédente !!!
avec windows 10 pas besoin d'anti-virus tiers
windows 10 a son propre anti-virus " windows defender " il est suffisant il fait bien sont travaille
donc déja désinstalle " bit defender "
ensuite tu as 10 jours pour revenir a la version précédente !!!
Prunegolden06
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Bonsoir et merci. mais je viens d'acheter Bitdefender. Même avant de l'installer, impossible de retourner sur la version précédente de Windows
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 919
>
Prunegolden06
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
https://lecrabeinfo.net/retrograder-windows-10-revenir-a-la-version-precedente-de-windows-10.html