Windows 10 ne démarre plus
VaVici
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
VaVici Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VaVici Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine, mon PC HP ProBook 470 G2 ne démarre plus
Aucune réaction quand j'appuie sur la touche marche/arrêt
J'ai trouvé un moyen de le redémarrer en enlevant la barrerie, branchant 1 ou 2 fois la prise d'alimentation (la lampe de la touche d'alimentation s'allume brièvement puis s'éteint)
remettre la batterie et réappuyer sur la touche de marche/arrêt; au bout d'un moment ou parfois dès le 1er contact, l'ordi se réveille !
la 1ère fois que c'est arrivé, j'avais au redémarrage un message de Microsoft m'informant qu'une mise à jour s'était mal passé et qu'ils travaillaient à réparer le problème (selon mon souvenir)
j'ai essayé de désinstaller les dernières mise à jour
celle probablement en cause (vu la date) n'a pas voulu se désinstaller
j'ai alors mis à jour la version Windows de 1903 à 1909
toujours le même problème
avec en plus maintenant une icone en barre de taches: Service audio non actif...
je viens de contrôler les pilotes: Contrôleurs audio, vidéo et jeu: OK
et les pilotes: Entrées et sorties audio: OK
et j'ai du son !!!
que me conseillez-vous ?
Merci
depuis une semaine, mon PC HP ProBook 470 G2 ne démarre plus
Aucune réaction quand j'appuie sur la touche marche/arrêt
J'ai trouvé un moyen de le redémarrer en enlevant la barrerie, branchant 1 ou 2 fois la prise d'alimentation (la lampe de la touche d'alimentation s'allume brièvement puis s'éteint)
remettre la batterie et réappuyer sur la touche de marche/arrêt; au bout d'un moment ou parfois dès le 1er contact, l'ordi se réveille !
la 1ère fois que c'est arrivé, j'avais au redémarrage un message de Microsoft m'informant qu'une mise à jour s'était mal passé et qu'ils travaillaient à réparer le problème (selon mon souvenir)
j'ai essayé de désinstaller les dernières mise à jour
celle probablement en cause (vu la date) n'a pas voulu se désinstaller
j'ai alors mis à jour la version Windows de 1903 à 1909
toujours le même problème
avec en plus maintenant une icone en barre de taches: Service audio non actif...
je viens de contrôler les pilotes: Contrôleurs audio, vidéo et jeu: OK
et les pilotes: Entrées et sorties audio: OK
et j'ai du son !!!
que me conseillez-vous ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Windows 10 ne démarre plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Pc qui ne démarre plus mais mise à jour faite ? pas tout compris ; il démarre alors ?
Sinon, retirez la batterie si possible.
Brancher sur secteur
Démarrer
Eteindre en maintenant le bouton arrêt appuyer 20 secondes tout en débranchant le secteur.
Redémarrer
Mise à jour importante et longue avec batterie trop faible peut poser des problèmes au redémarrage
Pc qui ne démarre plus mais mise à jour faite ? pas tout compris ; il démarre alors ?
Sinon, retirez la batterie si possible.
Brancher sur secteur
Démarrer
Eteindre en maintenant le bouton arrêt appuyer 20 secondes tout en débranchant le secteur.
Redémarrer
Mise à jour importante et longue avec batterie trop faible peut poser des problèmes au redémarrage