Enregistrer sous

bonjour

je ne peux plus enregistrer sous ....mes photos, une fenêtre s'ouvre m'indiquant de contacter administrateur ? Je suis la seule utilisatrice de mon PC
Pouvez-vous m'apporter solutions ? Merci
JO

6 réponses

1. Bonjour
    faite une restauration système a une date antérieur au problème
    0
    1. Modérateur
      Salut,

Quel est le message exact ?
      0
      1. Bonjour.

Regarder quel est votre statut, appuyer sur les touches Windows et R
        Taper netplwiz
        Sélectionner votre compte, cliquer sur Propriétés -> Appartenance au groupe.
        0
        1. Bpnjour j'ai suivi vos instructions et j'arrive sur COMPTES UTILISATEURS - nom utilisateur (il y a mon nom) et groupe Administrateur ....
          0
      2. ensuite j'ai cliqué sur propriété, propriété de LAPTOP : nom utilisateur (le mien) nom complet (nom et prénom) description
        0
        1. Normalement après avoir cliqué sur Appartenance au groupe, vous devriez avoir ce genre
          de fenêtre: https://www.cjoint.com/c/JBghwkojHZy

Ici on voit que le compte Invité est administrateur.
          0
          1. bonsoir je reprends le cours j'ai abandonné hier soir (trop fatiguée Parkinson n'est pas facile à gérer)
            désolée
            0
        2. Bonjour si renardrougeetnoir peut me donner la suite, je me suis arrêtée à Appartenance au groupe ! je ne suis pas très douéé je le reconnais . Merci
          0
          1. Modérateur
            Ce serait surtout bien que tu donnes le message d'erreur complet quand tu veux enregistrer.
            0
          2. @Malekal_morte-bonjour , le message est le suivant :"vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. Consultez le propriétaire ou un
            Administrateur pour obtenir cette autorisation)
            0