Outil recherche disparue

seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 10
Quand j'ouvre l'explorateur j'ai 3 fenêtres si on appelle ca comme çà:
FICHIER ORDINATEUR AFFICHAGE en cliquant à droite dans le cadre "recherche" une quatrième fenêtre devrait s'ouvrir à coté des 3 autres à savoir RECHERCHE ou Outil de recherche avec les différents type de fichier.
Cette fenêtre RECHERCHE ne s'affiche plus
Comment la récupérer ?
Merci
A voir également:

6 réponses

rafimus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Seppele67,

Ce sont des onglets et ce que tu cherches s'appelle la barre de recherche.

A tout hasard essayes ceci:
ouvre une fenêtre de l'explorateur, et lorsque tu es dedans appuie sur les touches Ctrl+E simultanément.
Cette manip est sensée activer la barre de recherche.
J'espère que cela fonctionnera.
0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
La barre des recherches s'affiche effectivement mais je n'ai pas la fenêtre RECHERCHE au dessus où tu choisis ce que tu veux rechercher documents, txt, images, vidéo, etc etc
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Clic droit sur (menu) Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper:
dism    /online    /cleanup-image    /restorehealth
Attendre la fin de l'opération puis taper:
sfc    /scannow
0
seppele67 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour avec un peu de retard
Idem
ca ne fonctionne pas comme avant
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Vous avez regardé dans les services si Windows Search est bien en bien en Manuel ?
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper services.msc
Clic droit sur Windows Search -> Propriétés
0

oui dans propriété --- général --- type de démarrage manuel
0