Windows 10 S
mozin
-
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoctorAngry Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S.
On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store.
Elle souhaite passer à windows 10 , ce qui est possible (dit la publicité), mais de multiples tentatives se sont soldées toujours par des échecs, et windows store semble incontournable.
Avez-vous recontré ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Maurice
J'ai une amie qui vient d'acquérir un ordia portable equipé en windows 10 S.
On ne peut rien télécharger qui ne vienne de windows store.
Elle souhaite passer à windows 10 , ce qui est possible (dit la publicité), mais de multiples tentatives se sont soldées toujours par des échecs, et windows store semble incontournable.
Avez-vous recontré ce problème ? Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Maurice
A voir également:
- Windows 10 S
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
La procédure est ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/faq-sur-windows-10-en-mode-s-851057d6-1ee9-b9e5-c30b-93baebeebc85
Sinon je formaterai et j'installerai un Windows 10 clean...
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/faq-sur-windows-10-en-mode-s-851057d6-1ee9-b9e5-c30b-93baebeebc85
Sinon je formaterai et j'installerai un Windows 10 clean...
Ou alors, je loupe quelque chose ?
Amicalement
C'est-à-dire ?
Sinon, comme le dit DoctorAngry, repartir de zéro sur une installation neuve de Windows refera le terrain.
D'autant plus que le PC est neuf, donc pas encore de données personnelles à sauvegarder, ça permettra de gagner du temps en mise à jour (car l'installeur de Windows sera déjà certainement plus à jour que la version de Windows fournie dans le PC).