USB sécurisé par BitLocker semble être vide
Muni240
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Muni240 -
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Bonjour,
J'ai voulu sécuré une clé USB par BitLocker qui m'a demandé de créer un mot de pass. Je l'ai fait. Et lorsque par la suite j'ai reconnecté la clé USB sur mon PC, le mot de passe a été demandé et tout marchait bien... Et là, aujourd'hui lorsque j'ai reconnecté la clé USB je n'ai pas été invité à rentrer le mot de passe et la clé USB semble être entièrement vide.
Je n'ai rien effacé, il me semble que le système ne reconnait plus la protection... Ou bien est-ce que cette opération a réellement pu tout effacer?
Merci de votre aide...
Muni240
J'ai voulu sécuré une clé USB par BitLocker qui m'a demandé de créer un mot de pass. Je l'ai fait. Et lorsque par la suite j'ai reconnecté la clé USB sur mon PC, le mot de passe a été demandé et tout marchait bien... Et là, aujourd'hui lorsque j'ai reconnecté la clé USB je n'ai pas été invité à rentrer le mot de passe et la clé USB semble être entièrement vide.
Je n'ai rien effacé, il me semble que le système ne reconnait plus la protection... Ou bien est-ce que cette opération a réellement pu tout effacer?
Merci de votre aide...
Muni240
A voir également:
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2 réponses
Salut,
Si elle était reconnue avec BL et le contenu aussi auparavant, après l'avoir configuré et que ce n'est plus le cas là,
Il est possible que la machine ne possède pas BitLocker et/ou ne sache pas ouvrir la clé sécurisée par BitLocker ou que la clé ait été introduite sur une machine qui a formatée la clé car elle ne la reconnaissait pas...
Impossible à dire sans plus d'infos. C'est toujours sur la même machine que tu utilises BitLocker ? Si oui, alors la clé a du être formatée.
Si elle était reconnue avec BL et le contenu aussi auparavant, après l'avoir configuré et que ce n'est plus le cas là,
Il est possible que la machine ne possède pas BitLocker et/ou ne sache pas ouvrir la clé sécurisée par BitLocker ou que la clé ait été introduite sur une machine qui a formatée la clé car elle ne la reconnaissait pas...
Impossible à dire sans plus d'infos. C'est toujours sur la même machine que tu utilises BitLocker ? Si oui, alors la clé a du être formatée.