Toshiba satellite p 500

seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

La partie gauche de mon clavier ( lecteur musical + volume +icône satellite reste toujours allumer
Icone pomme est éteint quand j'appuie dessous il ne marche pas
Si quelqu'un peut m'aider svp et merci
Cordialement

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Réinstaller le drivers clavier.
https://fr.dynabook.com/support/drivers/laptops/
famille satellite
série P500
modèle (c'est inscrit au dos du PC)
0
seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne vois pas drivers clavier sur le site
Il y a touch pad driver
Est ce que cest bien ça svp
Merci
0
seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne vois pas drivers clavier sur le site
Il y a touch pad driver
Est ce que cest bien ça svp
Merci
0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Oui, essaye le touch pad
0
seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut desinstaller avant installer le touch pas driver svp ?
0
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, dans un premier temps, réinstaller par dessus.
0
seenebc02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais réinstaller
0

Jai réinstaller toujours pareille
0

0

Bonjour
J'ai tout essayer ca ne marche toujours pas
Il est toujours allumer et la pomme toujours éteint
Merci
0

Le problème est peut-être physique. Là, ça dépasse mes compétences.
Si tu n'as rien à perdre, tu peux toujours tenter une réinstallation complète de W10.
0

Je vais essayer plus tard et merci pour le conseiller
Cdt
0