Je n'ai plus de compte administrateur sur mon hp apres une réinitialisation

Fermé
crakine Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 7 avril 2020 à 19:29
crakine Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 7 avril 2020 à 19:43
Bonsoir,
J'ai grandement besoin de vos lumières et je vous remercie de me lire et de vis retours par avance.
Voilà je vais résumer, mon hp.ne veux plus redemarrer normalement depuis la dernière tentative de.mise à jour de Windows10. En effet cela fait quelques mois que la mise à jour fait des tentatives sauf que cest anormalement long alors jai dû à plusieurs reprises stopper excepté la semaine dernière où je l'ai laissé faire or il ne redémarrait pas et restait à mouliner!!! Jai donc décider de récupérer l'ancienne version pour utiliser mon pc sauf que aujourd'hui mon pc ne répondant plus à mes.commandes j'ai fait un redémarrage sans échec pour enregistrer mes fichiers et jai fait une réinitialisation pour revenir à l'état d'usine. Mais au moment de vouloir démarrer mon pc celui ci me dit que mon compte administrateur est désactivé!
Grrrr je ne sais plus comment agir alors je m'adresse ici car vous m'avez de nombreuses fois guidée et apportée les solutions.
Dans l'attente de vos réponses, prenez soin de vous dans cette periode que nous traversons tous.
A bientôt
Merci
Crakine





Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
A voir également:

1 réponse

christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 41
7 avril 2020 à 19:40
1
crakine Messages postés 26 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022
7 avril 2020 à 19:43
Bonsoir, merci sauf que pour accéder au pc je fait un démarrage sans échec pour accéder à cet invitation de commande et celle ci ne répond pas lorsque je clique dessus!
0