Laisser une fenêtre ouverte

Aymene92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis sous windows et j'utilise un logiciel sur lequel je ne peux pas sauvegarder ce que je fais, donc à chaque fois que le logiciel se ferme tout mon travail disparaît.
J'aimerais donc savoir comment laisser une fenêtre ouverte en permanence même après un arrêt de l'ordinateur.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce qu'on peut connaître le nom de ce fabuleux logiciel ?

0
Aymene92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui biensur le logiciel est fl studio et la version est une démo
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
Aymene92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette solution ne correspond pas complètement à mon problème, car oui je peux enregistrer mais ensuite je ne peux plus modifier mon travail.
Ce que je cherche à faire c'est laisser la fenêtre de mon logiciel ouverte pour pouvoir modifier quand je veux.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Aymene92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour faire ce que tu veux il n'y a pas 36000 solutions… faut l'acheter !
0
Aymene92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais je n'ai pas forcément les moyens de m'acheter ce logiciel. Il doit bien exister une solution pour qu'une fenêtre reste constamment ouverte non ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Aymene92 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as pas les moyens, ben tu en cherches un autre, moins cher ou gratuit !
0